Agence webmarketing Selooking
Explications sur le webmarketing
Agence webmarketing pour votre communication digitale
L'alliance des idées créatives et celles du digital.
Le webmarketing regroupe plusieurs domaines de compétences, pour autant leurs interactions sont très étroitement liées.
Construire votre image de marque ou d'entreprise, définir ensemble votre communication et les valeurs à transmettre. Votre identité de marque devient le fil conducteur et fait partie d'un tout dans la stratégie de votre communication sur le web.
Notre agence Selooking au service de votre webmarketing
- Trouver votre identité visuelle et votre image de marque
- Compartimenter, segmenter pour comprendre vos cibles
- Attirer et Valoriser votre entreprise, vos produits et services
- Transformer et mener à l’action : ventes, contacts, inscriptions
- Fidéliser et développer votre notoriété
Le webmarketing au service des contenus et du webdesign
Notre agence webmarketing au service de votre rédaction de contenus :
Pièce maîtresse qui met en application la partie rédactionnelle et le schéma éditorial convenu en amont par le référencement SEO ou SEM et l’identité de marque (branding).
Les techniques d’écritures d’argumentaires ou de storytelling afin d’attirer et de développer votre clientèle.
Webdesign :
Le webdesign est une science qui fait partie intégrante du webmarketing et intervient dans la conception de sites internet.
Choisir les bons outils pour son webmarketing
Choisir les outils de webmarketing qui répondent à vos besoins qui peuvent être au service de vos clients et de votre communication digitale interne à votre entreprise avec une gestion de process, de suivis de documents, de tâches…
- gestion de contacts (CRM),
- gestion et incrémentation des contacts (leads),
- gestion des transactions et process de tâches,
- suivi et transmission des emails aux différentes personnes de vos services,
- planification des rendez-vous…
- gestion de flux de tickets,
- remontée d’informations transverses,
- base de connaissances…
Le webmarketing pour les envois d'e-mails
L’art d’automatiser vos process de vente ou de fidélisation.
L’e-mail marketing transforme vos internautes de prospects froids à chauds, en déclenchant des interactions correspondant à des scénarios (circuit d’automation) qui font appel à des messages clés et poussant à l’action.
L’email marketing est un allié précieux, il peut convertir vers une prise de rendez-vous, effectuer la récupération d’un panier perdu, proposer une promotion en cours, proposer un produit ou un service additionnel suite à une commande, déclencher un process d’après-vente…


Blog Marketing
Enrichissez votre site internet de contenus, attirez des internautes sur des sujets en lien avec votre domaine d'activité et boostez votre référencement SEO par la même occasion.

Réputation Web
Le développement de votre notoriété sur le web dépend essentiellement de la stratégie de référencement par les liens ou la recherche d'affiliation. Ainsi, nous pouvons publier sur d'autres sites tout en poussant le référencement naturel de votre site web.

Les Influenceurs
Les influenceurs sur votre région ou sur un plan national en lien avec vos produits ou votre activité.
Les influenceurs peuvent être aussi bien sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest...) que sur des sites web référents.
Augmentation efficace de notoriété et de trafic.

Solutions simples et efficaces
Agence webmarketing Selooking à votre service
Notre agence webmarketing se situe en région Provence, avec son siège sur Aix en Provence ainsi que notre agence web du Var à Saint Maximin la Sainte Baume.
Notre mission est de vous simplifier votre communication digitale d'entreprise sur le web. Quelle que soit la taille de votre société, nous avons conçu des offres simples, claires à prix accessibles tout en étant très performantes. Des offres clé en main où interventions ponctuelles pour les entrepreneurs qui souhaitent éviter les mauvaises surprises et avancer en toute confiance avec notre agence web.

L’importance de la rédaction de contenus et de la sémantique pour son référencement SEO
L’analyse sémantique et la recherche de mots-clés pertinents doivent également orienter la rédaction. En effet, si vous souhaitez que votre site web apparaisse sur un mot-clé précis, il est essentiel que celui-ci figure dans vos contenus textuels.

Communication de marque d’entreprise
La communication de marque d’entreprise, construire son identité et son image de marque sur internet, c’est tout un art. Quels sont les enjeux liés à votre communication, la déployer et raconter votre histoire…Branding = image de marque

Stratégies de référencement sites internet
Les actions de référencement menées en dehors de votre site internet. Quelles stratégies de référencement internet adopter ?

Référencement de sites internet
Le référencement de sites internet SEO (Search Engine Optimization) est un acronyme qui désigne l’ensemble des stratégies permettant d’influencer positivement le référencement naturel de son site web, c’est-à-dire la façon dont il est analysé et classé par les moteurs de recherche.

Optimiser la technique de son site internet pour son référencement
Référencement par l’optimisation technique du site web
Le référencement on-site concerne toutes les optimisations qui peuvent être effectuées sur le site lui-même, incluant :

Annonces Google et Facebook ads
Campagnes de Communication Annonces Google et Facebook Ads Afin de développer votre communication et votre visibilité d’entreprise, de commerçant ou d’artisan, les campagnes publicitaires via les annonces Google et Facebook
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